mardi 1 mars 2011

Comment on peut apprécier un nanar hollywoodien : le cobra s'est réveillé, mais je suis pas sûre que c'était une bonne chose.

Oui parce que parfois j'enregistre n'importe quoi sur mon disque dur.

Canal + m'a offert un mois gratuit, et je n'ai pas résisté, j'ai tout enregistré, même la crème de la crème comme on dit : GI joe : le truc du cobra ou je ne sais quoi.

Une fois le moment de stupeur passé, je n'ai pu m'empêcher de suivre avec bonheur cette formidable daube. C'est quand même intriguant, cette réutilisation du mythe du masque de fer, et puis les combinaisons des GI sont vachement moulantes. Et bien entendu, toutes les filles font leur jogging en soutif, super maquillées, avec les cheveux détachés et bien coiffés. (Oui, je parle de la jolie jeune fille rousse qui va faire des bébés avec le black sympa)

En plus, la méchante est une belle brunette (blonde, mais quand elle est devenue méchante, bouuuh elle a changé de couleur de cheveux) qui roule des pelles à tout va avec des lunettes et un décolleté . Manquerait plus qu'elle ait un accent français.

Le grand méchant est super cool lui aussi, avec son masque genre Darth Vador qui s'assume pas. Désolée, M. JGL, en français, on vous a mis une voix d'ado prépubère au doublage, ils serait temps qu'on se rende compte que vous n'êtes plus une petite fille ^^.

Sans compter qu'ils ont fait péter la Tour Eiffel, et ça, tout le monde en a rêvé, qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec ce mythe à la con (c'est vrai quoi, on pourrait trouver un autre symbole de la France comme euh.. Et bien il en faut plusieurs, car la France n'est pas une mais plurielle. Il faudrait les bords de Loire, la cathédrale de Strasbourg, les remparts de Saint Malo, et là je ne parle que de ce que je connais, pour représenter la France. Ouais bon...Ou sinon on garde la tour Eiffel.).

Bref, la je suis en train de mater la fin. Je crois que le gentil va sauver le monde (et par le monde, j'entends Washington D.C. et Moscou bien entendu, youhou les mecs la guerre froide c'est fini), que le méchant va finalement pardonner son meilleur ami, et que l'ex blonde/brune à lunettes va se sacrifier pour sauver le héros que je sais même pas comment il s'appelle et dire dans un dernier soupir "je t'ai toujours aimé".

Wouaouh je lève les yeux et un homme vient de se faire désintégrer tandis que deux pseudo ninjas (pour une fois le blanc est le méchant) se battent alors que tout est en train de péter, au lieu de tenter de sauver leur peau.

Je reviens et je vous dis s'ils se marient et ont beaucoup d'enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire