vendredi 4 mars 2011

Un chat noir dans une bibliothèque






ou De l'utilité décorative de mon chat (toute relative).

Avantages : 
- Il est mignon
-Il est tout léger et élégant
-Tout doux et chaud, à la fois peluche et bouillotte
- C'est MON chat noir de sorcière que c'est trop la classe d'en avoir un.

Inconvénients:
- Il a ruiné mon tapis en laine
- Il vomit partout, mais de préférence sur des trucs que j'aime bien (genre mon sac Vuitton vintage), ce qui tend à contredire le deuxième point de mes avantages.
- Il gratte dans sa litière spécialement quand j'ai envie de dormir et produit des horreurs olfactives évidemment pendant mon repas
- Quand je ne fais pas attention à lui, il se venge mesquinement (papier toilette déroulé partout, coussin dépiauté) de préférence quand j'ai des invités.

Ouais... Mais... Je vous ai dit qu'il était mignon? :D

4 commentaires:

  1. Sinon, tu as la possibilité de transformer ledit chat en sac à main, pour remplacer le Vuitton sus mentionné. Gore, mais so elegant !

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air jusque comme mon petit Lulu-chat :)
    Elle ne vomit pas (c'est son frère qui est le boulimique dans notre maison... de préférence sur mes vêtements) mais elle est très habile à ruiner mes chaises.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, cela fait partie des compétences du mien aussi. On les aime quand même ^^

    RépondreSupprimer